~ Le Forum Des KoRn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Forum Des KoRn ~

Le Forum de la guilde des Falling Away From Me
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:33

Salut à tous!!

Comme je débute en tant qu'El j'aimerais bien que des élémentalistes "professionnel" m'aide à avoir des buils d'experts :d

en esperant que quelqu'un rep:D
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:42

Elementaliste Air/Feu/Terre/Eau? ^^
Soit plus précis et surtout, un build pour le PvE? Le PvP? Le GvG? J'pense PvE pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:44

Ba comme je commence on ma conseiller de faire spike feu alors en feu Laughing
Et tu pensses juste parce que comme je l'ai deja di plusieurs fois je débute ^^ alor ba PvE