~ Le Forum Des KoRn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Forum Des KoRn ~

Le Forum de la guilde des Falling Away From Me
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:33

Salut à tous!!

Comme je débute en tant qu'El j'aimerais bien que des élémentalistes "professionnel" m'aide à avoir des buils d'experts :d

en esperant que quelqu'un rep:D
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:42

Elementaliste Air/Feu/Terre/Eau? ^^
Soit plus précis et surtout, un build pour le PvE? Le PvP? Le GvG? J'pense PvE pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:44

Ba comme je commence on ma conseiller de faire spike feu alors en feu Laughing
Et tu pensses juste parce que comme je l'ai deja di plusieurs fois je débute ^^ alor ba PvE

Merci de ta reponse ne tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:54

Bon vu que t'a que factions je mettrais ( en pensant que tu dois être au Centre de Kaineng vu que t'a Panique au marché ) :

-Eclat de Feu
-Châleur de Teinai
-Lit de Braise
-Météore ( à lâcher après Lit De Braise, au même endroit )
-Souffle de feu
-Glyphe d'Energie Mineure
-Affinité Ignée ( presque toujours l'avoir sur soit ).
-Sceau de Resurection

Un build bien bourrin, mais je pense qu'il peu faire mal dans le PvE de Factions ^^... Tu risque d'avoir des problèmes de mana, c'est pour ça que je mettrais le glyphe, par contre, si jamais tu en a vraiment trop, met toi quelques points en Magie de l'Inspiration et prends Syphon d'Energie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 1:58

Ok merci beaucoup pour ce build de fou mais c'est que je sui pas que El alor jpeu pas tout mettre sinon ca sert a rien d'avoir de proffession, alors pour avoir un build de foli en tant que El et En ou ecque je poste un message???
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:11

Dans Elementaliste, ta profession seconde est beaucoup moins importante en temps qu'El/En. J'ai regardé, et je pense que c'est un bon build pour avancer dans le jeu sans trop de difficultés. Les compétences d'Envout' te sont pas encore vraiment utiles, comme je l'ai dis, à la limite si tu rencontre des probs de mana, la oui, il faudra prendre des skills En qui volent de la mana ( magie de l'inspiration ). Plus tard, je te conseillerais de prendre le skill "Echo" qui permet de lancer deux fois de suite le même sort sans attendre qu'il se recharge, ça peut être vachement fort pour un skill comme Pluie de Météorites, mais vu qu'il n'est pas dans factions je l'utiliserais avec Souffle de Feu par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:20

Ouai ca ma l'air pas mal, Alors en suivant tes conseilles je devrais pour l'instant rester plus sur la magie du feu pour revenir plu tar vers les lvl 20 en magie fde linspiration??
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:25

Non, en fait pour l'instant, j'trouve qu'en PvE, la magie du feu, c'est le plus efficace. Mais en fait, si jamais tu te rends compte que tu perds trop facilement du mana, que t'es souvent en manque de mana, que tu en perds trop vite avec ce build ( que je n'ai pas tester ), à ce moment là tu devras alors te prendre de la magie de l'inspiration ( essentiellement des skills qui volent de la vie ou de la mana, mais dans ce cas, il faudra prendre ce qui volent de la mana ). Mais si tu trouve que ça va, que tu n'es pas trop en panne de mana, tu peux laisser le build comme ça. Plus tard, une fois que tu maîtrisera la magie du feu, tu pourras passer aux autres éléments qui sont totalement différents ( la magie de l'air par exemple permet de faire d'énormes dégats sur UNE unique cible, est elle est très efficace en PvP ).


Ah oui, j'ai failli oublié, tant que tu ne te met pas inspiration, met TOUS tes points de cara en Magie du feu et Conservation d'Energie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:40

Ok ba merci pour tous ces conseille je te diré si ton build est bien, et autremen ba jte diré si ca seré pratique de changer de trois petite chose!!

En passant si un El confirmer qui teste plusieur Build et qui lit ce mess, qu'il en laisse un ca feré toujours plaisir pour le forum, la guilde, les El et Moi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:45

Mahjong Qi a écrit:

En passant si un El confirmer qui teste plusieur Build et qui lit ce mess, qu'il en laisse un ca feré toujours plaisir pour le forum, la guilde, les El et Moi ^^ Laughing

En passant, si y aurais des gens pour participer à ce forum ça serait déja bien mdr ^^.. Dommage que y a pas grand monde Sad j'me suis foulé pour rien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mahjong Qi
Membre présent
Membre présent
Mahjong Qi


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 2:48

Mais Non RoOoO, pour ma part je serais toujours actif dans ce forum, les autres devrai bouger un peu!!! Je sui pas Membres présent pour rien Laughing

Mais on s'égare un peu du forum strategique :p
Revenir en haut Aller en bas
Xang
Officier
Officier
Xang


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : France Lorraine Moselle
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 12:47

Moi je peux te donner mon Build Feu qui ressemble un peu e celui que ta donné Julien :

- Eclat de Feu
- Boule de Feu
- Meteore
- Lit de Braise
- Double Dragon ( tres drole 112 points de degats a tous les ennemis adjacents pendan 2sec ^^)
- Immolation ( pour embeter les gens ^^)
- Souffle de Guerison ( pour se heal un peu )
- Rez

voila bon ce build jlutilise souvent jlaime bien lol il est enervant pour les autres en 12vs12 parce que tout le monde brule lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) EmptyJeu 29 Juin - 13:43

Bon build Nico mais il peut pas encore se le faire et il est pas moine Sad. J'lui ai donné un build qu'il peut faire la ou il est (à Kaineng) et pas plus loin Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)   [BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] L'El/En feu PvE (Uniquement Factions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] L'El/M Flaggeur en GvG
» [BUILD] El/? spike Air essentiellement Pvp
» [BUILD] Elémentaliste feu pour AvA
» [BUILD] Le Nécromant MM
» Nos Build Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Forum Des KoRn ~ :: ~ Le Forum Stratégique ~ :: L'Elementaliste-
Sauter vers: