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Sai
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Sai


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MessageSujet: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyMer 13 Sep - 20:25

Voila donc les build qu'on a utilisé et qui ont marchés ^^ :


- 1 G/El hache décharge- 1 G/A marteau
- 1 El prodige air
- 1 El prodige air
- 1 A Videur de hall
- 1 Flagueur
- 1 M Boon- 1 M Lumière

Le prochain build que j'aimerais tenter, ça serait de remplacer un El par un En ou encore un M smiter (surtout le smit, je pense que ça pourrait être bien ) ^^.

A mettre à jour au fur et à mesure des prochains GvG ^^ ...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:43, édité 1 fois
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Sai
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 19:42

Petit changement, depuis la MAJ du 14 septembre :

Il faudrait penser à remplacer le G/El décharge par peut-être quelque chose de plus puissant Sad ... Et surtout supprimé le boon, qu'on pourrait remplacé par Lumière en attendant de trouver un bon build..
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Yannick
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 19:49

Moi perso, j'veux bien jouer avec un marteau, G ou Pet Fury. J'aime bien en ce moment rendeer


J'utilise les smiley que personne utilise ahahah flower
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Sai
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 19:52

Yannick a écrit:
Moi perso, j'veux bien jouer avec un marteau, G ou Pet Fury. J'aime bien en ce moment rendeer


J'utilise les smiley que personne utilise ahahah flower

Ah oui, un Pet fury, pourquoi pas, ou mettre un R gaz? drunken
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Xang
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 21:05

ben moi jprend le prodige air lol
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Sai
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 21:10

Ah oublié de préciser qu'il faudrait s'en passer, ça fais mal...
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Xang
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 21:12

c vrai lol javai ossi oublier les MAJ a la con mais cest bien comme mm un El ebouissement, decharge incapacitante, globe, guerison de groupe et extinction
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Sai
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyLun 18 Sep - 21:28

Ca va être dur sans le prodige au niveau de la mana, va faloir changer le build si vraiment ce skill fais trop mal...
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Morlan
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyMar 19 Sep - 22:54

Scusez moi mais vous pourriez me dire ce qu'il ya eu comme maj ? ^^
Ca a changer quoi ?
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Xang
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyMer 20 Sep - 9:58

Avec avec le prodige ben je perdez 2 point de vie par poin d energie gagne et la maintenant jen perd 3 donc voila
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Sai
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyMer 20 Sep - 20:30

T'es rien qu'une banane Martin :



]
Mise à jour - 14 septembre 2006




Mise à jour de la technique utilisée pour les attaques de projectiles du démon squelette.

Ajustement de l’équilibre de certains groupes de monstres dans la mission de l’Archipel des Iles de Feu et la zone d’exploration de la Banquise de glace.

Ajustement des caractéristiques de Tin Dao Kaineng dans le Lagon d’Haiju.

La carte du monde fonctionne correctement dans les Catacombes, l’Outre-monde et la Fissure du Malheur, où elle apparaissait en noir.


MISE A JOUR DES BATAILLES DE GUILDES
Suppression d’un garde du corps et d’un archer près des Seigneurs de guilde.

Ajout de deux chevaliers près du Seigneur de guilde. Les chevaliers sont des Guerriers qui possèdent les compétences suivantes : Tranche-artère, Entaille, Sceau de guérison et Attaque puissante.

Ajustement des positions des PNJ dans les halls de guilde.

Réduction à 20 minutes du temps pour atteindre “la Victoire ou la Mort !”.

Modification des effets de “la Victoire ou la Mort !” afin qu’ils s’appliquent à tous les joueurs, quel que soit le lieu où ils se trouvent sur la carte.



MISE A JOUR DES COMPETENCES
Assassin

Coup du lotus noir : réduction du temps de recharge à 20 secondes.

Lames d’acier : réduction du temps de recharge à 8 secondes.

Poudre aveuglante : l’Aveuglement affecte désormais la cible et les ennemis se trouvant à proximité.

Dague d’infirmité : augmentation des points de dégâts à 15..60.

Attaque critique : réduction du coût en énergie à 5.

Prison obscure : réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Refuge : réduction du temps de recharge à 8 secondes.

Efflorescence mortelle : augmentation des points de dégâts à 20..45

Coup désespéré : augmentation des points de dégâts à 15..60.

Crocs du renard : augmentation des points de dégâts à 5..30

Coup du lotus doré : augmentation des points d’énergie à 5..12

Frappe de la jungle : augmentation des points de dégâts à 10..25

Fureur de Locuste: augmentation des chances de lancer une attaque double à 33%.

Coup des neuf queues : réduction du temps de recharge à 8 secondes.

Coup répété : augmentation des points de dégâts à 10..30.

Attache de Scorpion : réduction du temps d’incantation à 1 seconde.

Ombre de hâte : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la durée à 30..60 et réduction de la vitesse de déplacement de 15%.

Fardeau nébuleux : réduction de la durée à 3..15 secondes.

Linceul de détresse : réduction du temps de recharge à 15 secondes.

Sceau de malice : réduction du temps de recharge à 5 secondes, réduction du temps d’incantation à .25 secondes.

Siphon de vitesse : amélioration de la réduction de la vitesse de déplacement à 33%, la portée de ce sort est désormais la moitié d’un sort normal.

Siphon de Force : augmentation de la durée à 5..20 secondes.

Frappe à la tempe : réduction du temps de recharge à 20 secondes, augmentation de la durée à 1..10 secondes.

Attaque sournoise : augmentation des dégâts conditionnels à 15..75.

Méthode du geste parfait : augmentation des points de vie pour une attaque critique réussie à 10..40.

Affront sauvage : augmentation des points de dégâts à 10..35.




Elémentaliste

Prodige éthéré : augmentation des points de dégâts pour chaque point d’énergie à 3.

Flamme spirituelle : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 5 secondes.

Gel spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.

Choc spirituel : réduction du coût en énergie à 5, réduction du temps de recharge à 8 secondes.




Moine

Aura de Balthazar : réduction de la durée à 8 secondes.

Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 20 secondes.

Bannissement : cette compétence inflige désormais deux fois plus de dégâts si elle frappe une créature invoquée.

Bienfait divin : augmentation du temps de recharge à 10 secondes, réduction des points de vie concédés à la cible à 15..60.

Extinction : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde, augmentation du temps de recharge à 12 secondes.

Sceau d’épuration : réduction du temps d’incantation à 2 secondes.

Sceau du jugement : réduction du temps de recharge à 20 secondes.

Feu du zélote : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.




Envoûteur

Images d’attrition : réduction de la dégénération de santé à 1..3.

Sceau sangsue : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Sceau d’interruption : réduction du temps de recharge à 20 secondes.




Nécromant

Sceau du fléau : réduction du temps de recharge à 8 secondes.




Rôdeur

Flèche à pointe large : réduction du coût en énergie à 15.

Equinoxe : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Famine : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Grand brasier : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Lacération : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Attaque sauvage : réduction du temps de recharge à 10 secondes.

Fureur du tigre/Furie bestiale : réduction de la vitesse d’attaque à 25%.




Ritualiste
Rage de l’ancêtre : réduction du temps de recharge à 8 secondes.

Mingson était aveugle : réduction du temps de recharge à 15 secondes, réduction du temps d’Aveuglement à 3..8.

Mélodie du sang : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..25.

Compagnon de création : réduction des points d’énergie à 1..6.

Frappe canalisée : réduction du temps de recharge à 6 secondes.

Xinrae était rebelle : réduction du coût d’énergie en 15.

Désenchantement : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.

Déplacement : réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Dissonance : réduction du temps de recharge à 45 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..20.

Arme émoussée : réduction du temps de recharge à 12 secondes.

Frappe d’essence : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des points d’énergie à 1..9.

Vision de l’au-delà : réduction du temps de recharge à 10 secondes.

Vivacité spectrale : amélioration de la réduction du temps de recharge des sorts à 25%.

Kuurong était avide : augmentation des points de dégâts à 15..75.

Arme guidée : réduction du temps de recharge à 20 secondes.

Vie : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Guérison du corps et de l’âme : augmentation des points de vie concédés à la cible à 20..115.

Lien de douleur : réduction du temps de recharge à 12 secondes.

Douleur : réduction du temps de recharge à 30 secondes, augmentation des points de dégâts à 5..30.

Préservation : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

Kaolai était protecteur : augmentation de la durée à 15..60 secondes.

Récupération : augmentation du coût en énergie à 25, réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Seigneur de rituel : réduction de la recharge de l’esprit à 15..60%.

Mélodie des Ombres : augmentation du coût en énergie à 15.

Refuge: augmentation du coût en énergie à 25, augmentation des points de dégâts subis à 75..45, réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Apaisement : augmentation des points d’énergie à 25, réduction du niveau à 1..8.

Brûlure de l’esprit : augmentation des points de dégâts à 15..60, augmentation des dégâts conditionnels à 15..45.

Esprit illuminé : réduction du coût en énergie à 5, augmentation de la santé sacrifiée à 17%.

Arme d’Esprit illuminé : modification du fonctionnement de la compétence, soigne toujours de 1..10 points de vie par seconde, et concède 1..10 points de vie supplémentaires si vous vous trouvez à proximité d’un esprit.

Faille de l’esprit : augmentation des dégâts à 25..135.

Transfert d’esprit : réduction du temps de recharge à 5 secondes.

Arme à fragmentation : réduction du temps de recharge à 5 secondes.

Tanasen était tranquille : augmentation de la durée à 5..20.

Union : réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Arme vitale : réduction du temps de recharge à 12 secondes.

Arme des doléances : réduction du temps de recharge à 25 secondes.

Voyage : réduction du temps de recharge à 45 secondes.

Arme de rapidité : augmentation de la durée à 5..25.

Compagnon d’arme : augmentation du nombre de points de vie concédés à la cible à 15..75.
Guerrier

Attaque du taureau : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.

Démembrement : réduction du coût en adrénaline à 5.

Eviscération : réduction des points de dégâts à 1..31.

Coup impérieux : augmentation du temps de recharge à 6 secondes, réduction des points de dégâts à 5..20.

Pose prudente : réduction du temps de recharge à 30 secondes.




Vive http://fr.guildwars.com Very Happy !
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Morlan
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MessageSujet: Re: Nos Build Team   Nos Build Team EmptyJeu 21 Sep - 19:39

Ok merci =D
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